FR
Ressources Humaines

Notre Politique de RH et nos Applications

La politique de ressources humaines de notre établissement consiste en des applications équitables, transparentes basées sur le développement permanent et a être une institution préférée par la main d’œuvre qualifiée et a soutenir notre compétitivité et notre réussite institutionnelle en gérant de la meilleure manière les capacités se trouvant en notre sein.

Appréhension de la main d’œuvre qualifiée

Les demandes d’emploi provenant des sources différentes comme le site internet, la messagerie électronique et les suggestions de notre personnel ou des entreprises de conseil, sont appréciées minutieusement et d’une manière confidentielle pour remplir les positions vacantes de notre établissement.
On cible de faire gagner a notre établissement, les candidats qui répondent aux réquisitions des positions vacantes, après un entretien individuel et en groupe et suite aux tests appliqués dans le sens des nécessités de la position et leurs évaluations faites selon leurs inventaires.

Gestion des Performances

Le système de gestion des performances, est basé sur le développement des aptitudes de nos salariés et sur l’unification des objectifs institutionnels avec les objectifs individuels.
La valeur mise en évidence par nos salariés, est orientée dans le sens des buts et des objectifs communs de notre établissement et les performances réussies sont récompensées en fonction de la valeur qu’elles ont ajouté a l’établissement.

Gestion des Aptitudes

Les plans de carrières et les programmes de développement sont crées et suivis pour déterminer nos salariés a haut potentiel, pour leur donner les possibilités de connaissances, d’aptitudes et de développement professionnel nécessaires et pour les préparer pour des fonctions demandant plus de responsabilités.

Gestion Salariale

Dans notre établissement la gestion salariale est basée sur la détermination des salaires en fonction des niveaux d’études de nos salariés, des aptitudes qu’ils ont, du degré et de la valeur du travail mis en évidence suite a l’appréciation du travail pour chaque poste, de la valeur sur le marché de travail pour les postes de nos salariés, de la performance et des possibilités de l’établissement.